La bataille engagรฉe d’offrir aux populations de l’hinterland les mรชmes privilรจges et services comme ร  ceux du centre urbain ne cesse d’รชtre portรฉ en prioritรฉ par le chef de l’Exรฉcutif Municipal de la mandature des dรฉfis. En dehors des amรฉnagements routiers rรฉguliers, c’est aussi la redistribution de l’รฉnergie รฉlectrique qui accompagne les nombreux services que la municipalitรฉ ne cesse de mener. C’est en rรฉponse ร  la demande incessante des populations de Makong et environs qu’une commission de rรฉception provisoire s’est rendu sur le terrain. Ceci pour les travaux de rรฉhabilitation et de renforcement de la ligne รฉlectrique moyenne tension et basse tension triphasรฉe du village Makong qui avait a รฉtรฉ effectuรฉe le vendredi 03 juin dernier par l’entreprise Musec SARL. De mรชme, il รฉtait question pour cette commission d’apprecier l’extension du rรฉseau รฉlectrique basse tension monophasรฉ du village Nkeulih. Les villages bรฉnรฉficiaires de ce projet, objet de la lettre commande Nยฐ02/LC/C.DSC/SG/CIPM/2022, l’ont reรงu comme un soulagement ร  de nombreuses peines auxquelles elles รฉtaient confrontรฉes. Elles ont ainsi saluer au passage de cette commission, l’ensemble des rรฉalisations dont elles sont bรฉnรฉficiaires sous l’รจre de la mandature des dรฉfis portรฉe par le Maire Jacquis Gabriel Kemleu.

Les techniciens de la municipalitรฉ, les sectoriels et monsieur Boniface Megouo, coordonnateur rรฉgional du PNDP รฉtaient au contact des populations de Makong et Nkeulih rassemblรฉes autour de leurs chefs.

Article prรฉcรฉdent๐™๐™ช๐™ง๐™–๐™ก ๐™š๐™ก๐™š๐™˜๐™ฉ๐™ง๐™ž๐™›๐™ž๐™˜๐™–๐™ฉ๐™ž๐™ค๐™ฃ: ๐™ฉ๐™๐™š ๐™ฆ๐™ช๐™–๐™ก๐™ž๐™ฉ๐™ฎ ๐™ค๐™› ๐™ฉ๐™๐™š ๐™š๐™ก๐™š๐™˜๐™ฉ๐™ง๐™ž๐™˜๐™ž๐™ฉ๐™ฎ ๐™ฃ๐™š๐™ฉ๐™ฌ๐™ค๐™ง๐™  ๐™ž๐™ฃ ๐™ˆ๐™–๐™ ๐™ค๐™ฃ๐™œ ๐™–๐™ฃ๐™™ ๐™‰๐™ ๐™š๐™ช๐™ก๐™ž๐™ ๐™ซ๐™ž๐™ก๐™ก๐™–๐™œ๐™š๐™จ ๐™๐™–๐™จ ๐™—๐™š๐™š๐™ฃ ๐™ž๐™ข๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™ซ๐™š๐™™.
Article suivant๐˜ผ๐™ขรฉ๐™ฃ๐™–๐™œ๐™š๐™ข๐™š๐™ฃ๐™ฉ : ๐™๐™š๐™ข๐™ž๐™จ๐™š ๐™–๐™ช๐™ญ ๐™ฃ๐™ค๐™ง๐™ข๐™š๐™จ ๐™™๐™ช ๐™จ๐™ž๐™ฉ๐™š ๐™™๐™š ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ฅ๐™ค๐™จ๐™ฉ๐™–๐™œ๐™š ๐™™๐™š ๐™‰๐™œ๐™ช๐™ž.