๐˜ผ๐˜ฝ๐™„๐˜ฟ๐™…๐˜ผ๐™‰ | ๐Ÿฐ๐Ÿฎ๐™š๐™ข๐™š ๐˜ผ๐™Ž๐™Ž๐™€๐™ˆ๐˜ฝ๐™‡๐™€ฬ๐™€ ๐™‚๐™€ฬ๐™‰๐™€ฬ๐™๐˜ผ๐™‡๐™€ ๐˜ฟ๐™€ ๐™กโ€™๐˜ผ๐™„๐™ˆ๐™ : ๐˜ฟ๐™Ž๐˜พ๐™ƒ๐˜ผ๐™‰๐™‚ ๐™‹๐™๐™€ฬ๐™Ž๐™€๐™‰๐™ ๐˜ผ๐™๐™“ ๐™๐™๐˜ผ๐™‘๐˜ผ๐™๐™“ ๐˜ฟโ€™๐™Š๐™๐™‘๐™€๐™๐™๐™๐™๐™€๐™Ž

La sรฉance dโ€™ouverture des travaux de la 42eme Assemblรฉe Gรฉnรฉrale de lโ€™Association internationale des Maires Francophones (AIMF) a eu lieu ce Mardi 28 juin 2022 ร  9h 00 dans la salle Nelson Mandela de lโ€™hรดtel Noom.

Cet important rendez-vous dโ€™รฉchanges et de partages qui va durer (03) jours verra la participation des รฉlus locaux de Dschang. ร€ la quรชte permanente des dรฉbouchรฉes de coopรฉration pour le dรฉveloppement de la municipalitรฉ quโ€™il a la charge, le Maire Jacquis Gabriel KEMLEU TCHABGOU et son 1e Adjoint le Pr TEMGOUA ร‰mile sont prรฉsent au rendez-vous dโ€™Abidjan.

En marge de lโ€™ouverture des travaux, des รฉchanges entre les รฉlus locaux qui prennent part ร  ce rendez-vous de haut niveau se matรฉrialisent pour donner une ouverture ร  la coopรฉration Sud-Sud.

Pour ce jour, les รฉlus de Dschang รฉtaient au contact de la dรฉlรฉgation Camerounaise. Un entretien particulier entre le Maire de Dschang et celui de la ville de Ngaoundรฉrรฉ a permis de mieux faire connaissance de leurs villes respectives.

Nous y reviendrons !

ยฉ Linus Fogap.