La sรฉance d’ouverture des travaux de la 42eme Assemblรฉe Gรฉnรฉrale de l’Association internationale des Maires Francophones (AIMF) a eu lieu ce Mardi 28 juin 2022 ร  9h 00 dans la salle Nelson Mandela de l’hรดtel Noom.

Cet important rendez-vous d’รฉchanges et de partages qui va durer (03) jours verra la participation des รฉlus locaux de Dschang. ร€ la quรชte permanente des dรฉbouchรฉes de coopรฉration pour le dรฉveloppement de la municipalitรฉ qu’il a la charge, le Maire Jacquis Gabriel KEMLEU TCHABGOU et son 1e Adjoint le Pr TEMGOUA ร‰mile sont prรฉsent au rendez-vous d’Abidjan.

En marge de l’ouverture des travaux, des รฉchanges entre les รฉlus locaux qui prennent part ร  ce rendez-vous de haut niveau se matรฉrialisent pour donner une ouverture ร  la coopรฉration Sud-Sud.

Pour ce jour, les รฉlus de Dschang รฉtaient au contact de la dรฉlรฉgation Camerounaise. Un entretien particulier entre le Maire de Dschang et celui de la ville de Ngaoundรฉrรฉ a permis de mieux faire connaissance de leurs villes respectives.

Nous y reviendrons !

ยฉ Linus Fogap.

Article prรฉcรฉdent๐˜ผ๐˜ฝ๐™„๐˜ฟ๐™…๐˜ผ๐™‰ / ๐˜ผ๐™„๐™ˆ๐™ ๐™‚๐™€๐™‰๐™€๐™๐˜ผ๐™‡ ๐˜ผ๐™Ž๐™Ž๐™€๐™ˆ๐˜ฝ๐™‡๐™” & ๐˜พ๐™Š๐™‹ ๐™Š๐™ ๐˜พ๐™„๐™๐™„๐™€๐™Ž : ๐™๐™ƒ๐™€ ๐˜ฟ๐™Ž๐˜พ๐™ƒ๐˜ผ๐™‰๐™‚ ๐˜พ๐™Š๐™๐™‰๐˜พ๐™„๐™‡ ๐˜ผ๐™ ๐™๐™ƒ๐™€ ๐™๐™€๐™‰๐˜ฟ๐™€๐™•-๐™‘๐™Š๐™๐™Ž
Article suivant๐˜ผ๐˜ฝ๐™„๐˜ฟ๐™…๐˜ผ๐™‰ | ๐Ÿฐ๐Ÿฎ๐™ฃ๐™™ ๐˜ผ๐™„๐™ˆ๐™ ๐™‚๐™€๐™‰๐™€๐™๐˜ผ๐™‡ ๐˜ผ๐™Ž๐™Ž๐™€๐™ˆ๐˜ฝ๐™‡๐™” : ๐˜ฟ๐™Ž๐˜พ๐™ƒ๐˜ผ๐™‰๐™‚ ๐˜ผ๐™ ๐™๐™ƒ๐™€ ๐™Š๐™‹๐™€๐™‰๐™„๐™‰๐™‚ ๐™Ž๐™€๐™Ž๐™Ž๐™„๐™Š๐™‰