Alors que s’ouvre demain 27 juin 2022, au Palais de la Culture de Treichville, deux รฉvรฉnements majeurs ร  savoir : l’Assemblรฉe Gรฉnรฉrale de l’Association Internationale des Maires Francophones qui rรฉunit 54 pays, et la COP des Villes, le Prof ร‰mile TEMGOUA, 1er Adjoint au Maire, en charge des questions environnementales est en route pour Abidjan, afin de participer ร  cette rencontre de haut niveau aux cรดtรฉs du Maire Jacquis Gabriel KEMLEU TCHABGOU.

Les enjeux de ces deux rencontres qui ont respectivement pour thรจmes : ย ยป Maรฎtriser les risques, conjurer les peursย ยป et ยซย Agir avec les Villes pour le Climat ยซย . S’articulent autour du renouvellement du Bureau de l’AIMF, du partage des expรฉriences, de l’รฉconomie circulaire, de la solidaritรฉ face aux urgence sociales et climatiques…

Cette rencontre permettra รฉgalement et surtout aux grandes villes membres qui manquent de moyens financiers adรฉquats de proposer des projets aux bailleurs de fonds en vue de leur financement.

Il est ร  prรฉciser que la rencontre qui s’ouvre demain 27 juin se referme le Dimanche 03 juillet 2022.

Nous y reviendrons !

ยฉ Linus Fogap.

Article prรฉcรฉdentCOMMUNIQUE
Article suivant๐˜ผ๐˜ฝ๐™„๐˜ฟ๐™…๐˜ผ๐™‰ / ๐˜ผ๐™„๐™ˆ๐™ ๐™‚๐™€๐™‰๐™€๐™๐˜ผ๐™‡ ๐˜ผ๐™Ž๐™Ž๐™€๐™ˆ๐˜ฝ๐™‡๐™” & ๐˜พ๐™Š๐™‹ ๐™Š๐™ ๐˜พ๐™„๐™๐™„๐™€๐™Ž : ๐™๐™ƒ๐™€ ๐˜ฟ๐™Ž๐˜พ๐™ƒ๐˜ผ๐™‰๐™‚ ๐˜พ๐™Š๐™๐™‰๐˜พ๐™„๐™‡ ๐˜ผ๐™ ๐™๐™ƒ๐™€ ๐™๐™€๐™‰๐˜ฟ๐™€๐™•-๐™‘๐™Š๐™๐™Ž