Le Directeur de lโ€™Agence Municipale de lโ€™Eau et de lโ€™ร‰nergie de la Commune de Dschang, faisait partie de lโ€™รฉquipe de rรฉception technique, ce mercredi 15 septembre 2021, du mini rรฉseau dโ€™eau de FOTSEM-LESSING, rรฉalisรฉ par lโ€™entreprise KTS. Il tรฉmoigne de son engagement de faire de ces types dโ€™ouvrages de la Commune de Dschang, un bien serviable et bien encadrรฉ.
ยซ Je suis satisfait parce quโ€™initialement, le projet visait juste ร  alimenter le Centre de Santรฉ, mais ร  ce jour, nous nous rendons compte que ce projet pourra alimenter le village dans son ensemble. Sโ€™il faille parler de son impact, il sera remarquable car ce projet a รฉtรฉ transformรฉ en mini rรฉseau dโ€™eau pour toute la communautรฉ.
Comme il est de tradition, en matiรจre de Gouvernance Locale, la Commune de Dschang sโ€™est dรฉmarquรฉe. Les techniciens locaux sont dรฉjร  en train de se faire former par lโ€™Agence Municipale de lโ€™Eau et de lโ€™ร‰nergie. Ils vont suivre de maniรจre rรฉguliรจre le fonctionnement durable de cette installation sous lโ€™accompagnement de ladite Agence ยป
Propos recueillis et retranscrit par Christelle KOUN, stagiaire ร  la cellule de la Communication de la Commune de Dschang.
Regardez tout le film et les rรฉactions aprรจs rรฉception en cliquant sur ce lien

Article prรฉcรฉdent๐™‰๐™€๐™Ž๐™๐™Š๐™ ๐™†๐™Š๐™๐™‡๐˜ผ๐™‚๐™‰๐˜ผ: ๐™Œ๐™ช๐™š ๐™ก๐™– ๐˜พ๐™ค๐™ข๐™ข๐™ช๐™ฃ๐™š ๐™™๐™š ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ ๐™จ๐™–๐™˜๐™๐™š ๐™ฉ๐™ค๐™ช๐™Ÿ๐™ค๐™ช๐™ง๐™จ ๐™˜๐™ค๐™ข๐™ฅ๐™ฉ๐™š๐™ง ๐™จ๐™ช๐™ง ๐™ก๐™š ๐™‹๐™‰๐˜ฟ๐™‹
Article suivantUne page dรฉdiรฉe aux actes, ร  la vie et aux obsรจques du Pr Bernard MOMO