๐——๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ฒ๐—ฟ๐˜๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป ๐—ฒ๐—ฎ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ผ๐˜๐—ฎ๐—ฏ๐—น๐—ฒ: ๐—Ÿโ€™๐—˜๐˜…๐—ฒ๐—ฐ๐˜‚๐˜๐—ถ๐—ณ ๐— ๐˜‚๐—ป๐—ถ๐—ฐ๐—ถ๐—ฝ๐—ฎ๐—น ๐˜๐—ถ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐˜€๐—ฎ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ผ๐—บ๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ฒ ร  ๐—นโ€™๐—˜.๐— . ๐—ฑ๐—ฒ ๐—Ÿ๐—ถ๐—ธ๐—ผ๐—ป๐—ด

Le jeudi 15 avril 2021, lors de lโ€™inauguration du mini-reseau dโ€™adduction en eau potable rรฉalisรฉ au village Likong, le Maire Kemleu de la Commune de Dschang avait instruit au directeur de lโ€™Agence Municipale de lโ€™Eau et de lโ€™ร‰nergie, la connexion dans les plus brefs dรฉlais de lโ€™รฉcole maternelle de ce village du Groupement Forรฉkรฉ-Dschang. Un mois plus tard, cet รฉtablissement est branchรฉ au mini-rรฉseau.
Les instructions de lโ€™รฉdile de Dschang impliquaient lโ€™installation des รฉquipements nรฉcessaires ร  un usage plus moderne des toilettes, tant ร  lโ€™รฉcole primaire quโ€™ร  lโ€™รฉcole maternelle. Cโ€™est dรฉsormais fait pour le grand bonheur et le plein รฉpanouissement des tout-petits de ces deux รฉtablissements.
Le mini-rรฉseau en question a รฉtรฉ rรฉalisรฉ avec le cofinancement de lโ€™ONG italienne Ala-Milano amenรฉe par le PIPAD et le comitรฉ de dรฉveloppement du village Likong.
Crรฉdit photos: AMEE

Quitter la version mobile