Le jeudi 15 avril 2021, lors de l’inauguration du mini-reseau d’adduction en eau potable rรฉalisรฉ au village Likong, le Maire Kemleu de la Commune de Dschang avait instruit au directeur de l’Agence Municipale de l’Eau et de l’ร‰nergie, la connexion dans les plus brefs dรฉlais de l’รฉcole maternelle de ce village du Groupement Forรฉkรฉ-Dschang. Un mois plus tard, cet รฉtablissement est branchรฉ au mini-rรฉseau.
Les instructions de l’รฉdile de Dschang impliquaient l’installation des รฉquipements nรฉcessaires ร  un usage plus moderne des toilettes, tant ร  l’รฉcole primaire qu’ร  l’รฉcole maternelle. C’est dรฉsormais fait pour le grand bonheur et le plein รฉpanouissement des tout-petits de ces deux รฉtablissements.
Le mini-rรฉseau en question a รฉtรฉ rรฉalisรฉ avec le cofinancement de l’ONG italienne Ala-Milano amenรฉe par le PIPAD et le comitรฉ de dรฉveloppement du village Likong.
Crรฉdit photos: AMEE

Article prรฉcรฉdentAccident mortel survenu ce mardi ร  la falaise de Forรฉkรฉ-Dschang: le Communiquรฉ du Maire
Article suivant๐—ฉ๐—ถ๐˜€๐—ถ๐—ฏ๐—ถ๐—น๐—ถ๐˜รฉ: ๐——๐˜€๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด ๐—ฒ๐˜ ๐˜€๐—ผ๐—ป ๐— ๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ผ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฎ๐˜‚ ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜‚ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—˜๐—ฐ๐—ผ-๐—™๐—ถ๐—ป๐—ฎ๐—ป๐—ฐ๐—ฒs ๐—›๐—ฒ๐—ฏ๐—ฑ๐—ผ ๐—ฐ๐—ฒ๐˜๐˜๐—ฒ ๐˜€๐—ฒ๐—บ๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ