Le Maire Jacquis Kemleu a procรฉdรฉ le jeudi 23 septembre ร  la rรฉception provisoire des travaux effectuรฉs sur la place du cinquantenaire de la jeunesse de Dschang.
Confiรฉ ร  la charge de lโ€™entreprise ECO.BAT & TP pour une pรฉriode de trois mois, lโ€™amรฉnagement de cet espace touristique รฉmanait du budget dโ€™investissement public de 2021. Il sโ€™est sโ€™agi, pour accompagner les travaux de sรฉcurisation du site prรฉcรฉdemment effectuรฉ, de procรฉder ร  lโ€™รฉclairage du site, la pose des grilles tout autour du site avec peinture, la pose dโ€™un compteur รฉlectrique et la pose des hublots pour รฉclairage. Accompagnรฉ des techniciens de la municipalitรฉ, le Maire Jacquis Kemleu a apprรฉciรฉ ร  sa juste valeur le travail que lโ€™entreprise adjudicataire a effectuรฉ sur le site. Prenant ร  tรฉmoin les sectoriels du MINHDU et du MINMAP, respectivement ingรฉnieur du marchรฉ et membres de la commission de rรฉception, Jacquis Kemleu a relevรฉ quelques manquements qui doivent รชtre corrigรฉs avant sa rรฉception dรฉfinitive notamment la finesse de la peinture et de la fabrication des grilles, la propretรฉ autour du site et la sรฉcurisation des รฉquipements รฉlectriques. Il a par ailleurs promis de poursuivre lโ€™ล“uvre dโ€™embellissement de cet espace de recueil et de relaxation des populations. Aussi, il a instruit le responsable des services techniques de sโ€™activer pour proposer un devis pour reproduire la plaque du cinquantenaire de la jeunesse qui est vieillissante et bien aussi de construire un dispositif pour encastrer les รฉquipements รฉlectriques qui sont pour lโ€™instant exposรฉs aux intempรฉries. Partant de ce site, il a dit toute sa volontรฉ ร  voir ce site offrir aux habitants de sa ville toute la satisfaction dโ€™aller sโ€™y reposer et profiter de sa beautรฉ. La place du cinquantenaire de la jeunesse de Dschang est situรฉe sur lโ€™axe principal prรจs du rond-point de la gendarmerie.
D.TSAPGOU

Article prรฉcรฉdent๐๐จ๐ฅ๐ข๐ญ๐ข๐ช๐ฎ๐ž : ๐ฎ๐ง๐ž ๐ซ๐ž๐ฌ๐ฉ๐จ๐ง๐ฌ๐š๐›๐ข๐ฅ๐ข๐ญรฉ ๐๐ž ๐ญ๐š๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฅ๐ž ๐Œ๐š๐ข๐ซ๐ž ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐‚๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ž ๐๐ž ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐  ๐๐š๐ง๐ฌ ๐ฌ๐š ๐Ÿ๐จ๐ซ๐ฆ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง
Article suivantGouvernance de lโ€™Eau