En prΓ©lude Γ  la cΓ©lΓ©bration, ce 8 mars 2022 de la 37e Γ©dition de la journΓ©e internationale de la femme, un match de football a opposΓ© le jeudi 3 mars 2022 les femmes de la Justice et celles de l’institution communale, au stade du CENAJES. Les femmes de la Commune de Dschang ont Γ©tΓ© battues par leurs adversaires des Tribunaux de Dschang. La rencontre marquait le lancement de la saison sportive Γ  la Commune de Dschang.
C’est le Pr Emile Temgoua, premier adjoint au maire, qui a donnΓ© le coup d’envoi de la rencontre. Il Γ©tait assistΓ© par le procureur Tsayem des tribunaux de Dschang, accompagnΓ© de bien d’autres personnalitΓ©s de la Justice, de la municipalitΓ© et de la famille des sports dans la Menoua. MalgrΓ© leur tΓ©mΓ©ritΓ©, les femmes de la Mairie ont Γ©tΓ© battues par un score de 3 buts Γ  0.
En attendant le match retour et des occasions Γ  venir de revanche pour les dames de la Commune, les actrices se sont sΓ©parΓ©es dans l’euphorie totale, encouragΓ©es par des hommes assis dans les tribunes. La saison sportive 2022 a ainsi Γ©tΓ© lancΓ©e Γ  la Commune de Dschang, par cette rencontre de football fΓ©minin.
TrΓ¨s bientΓ΄t, les hommes descendront Γ  leur tour sur le terrain. Dans l’attente de ce jour prochain, les matchs d’entrainement Γ  la mairie vont continuer de se dΓ©rouler le jeudi en aprΓ¨s-midi, au stade municipal, aussi bien pour les messieurs que pour les dames. Pour le reste, c’était du beau et du bon spectacle, applaudi par les nombreux supporters prΓ©sents dans les gradins.
D.TSAPGOU

Article prΓ©cΓ©dentForum des interconnectΓ©s Nantes 2022 : le Maire de Dschang cooptΓ© dans la Commission numΓ©rique
Article suivantBonne fΓͺte Γ  toutes les femmes.