Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou vient dโ€™รชtre รฉlu par ses camarades du Rassemblement Dรฉmocratique du Peuple Camerounais (RDPC) pour prรฉsider ร  la destinรฉe de la Section RDPC de Menoua Centre I.
Les rรฉsultats dรฉfinitifs qui viennent mettre un terme au processus de renouvellement des organes de base de ce partit politique dans la circonscription รฉlectorale oรน il รฉtรฉ รฉlu en fรฉvrier 2020, Maire, ont รฉtรฉ proclamรฉs le jeudi 23 septembre 2021,ร  21h par le Pr Roger Tsafack Nanfosso, Prรฉsident de la Commission รฉlectorale.
Avec cette รฉlection, il est clair que tout sourit ร  lโ€™รฉdile de Dschang qui un jour plus tรดt a รฉtรฉ cooptรฉ pour reprรฉsenter les communes au Comitรฉ Technique du Forum des Acteurs de lโ€™Eau de la Rรฉgion de lโ€™Ouest.
Lโ€™Exรฉcutif Municipal de Dschang sโ€™en sort bien reprรฉsentรฉ au sein des organes de ce parti ร  Dschang. Rappelons que la section RDPC Menoua Centre I a comme vice-prรฉsident le Pr TEMGOUA Emile, 1er adjoint au Maire.
Jerry Landry TOUKAM, le plus jeune maire du Cameroun, troisiรจme adjoint au Maire de Dschang a รฉtรฉ รฉlu prรฉsident de la section OJRDPC de Menoua centre I
Lโ€™Hon. Anastasie NGUEGUIM a รฉtรฉ reconduite ร  la tรชte de la section OFRDPC dans la mรชme circonscription.

Article prรฉcรฉdent๐Ÿฐรจ๐—บ๐—ฒ ๐—ฃ๐—ฟ๐—ถ๐˜… ๐—ก๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐—ฎ๐—น ๐—™๐—˜๐—œ๐—–๐—ข๐—  : ๐—น๐—ฎ ๐—ฝ๐—ฒ๐—ฟ๐˜๐—ถ๐—ป๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ผ๐˜€๐˜€๐—ถ๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—–๐—ผ๐—บ๐—บ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐——๐˜€๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด รฉ๐˜ƒ๐—ฎ๐—น๐˜‚รฉ๐—ฒ ๐˜€๐˜‚๐—ฟ ๐—ฑ๐—ฒ ๐˜๐—ฒ๐—ฟ๐—ฟ๐—ฎ๐—ถ๐—ป
Article suivant๐—”๐—บรฉ๐—ป๐—ฎ๐—ด๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜๐˜€ ๐—ฝ๐—ฎ๐˜†๐˜€๐—ฎ๐—ด๐—ฒ๐—ฟ๐˜€ : ๐—น๐—ฎ ๐—ฝ๐—น๐—ฎ๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฑ๐˜‚ ๐Ÿฑ๐Ÿฌn๐—ฎ๐—ถ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—น๐—ฎ ๐—ท๐—ฒ๐˜‚๐—ป๐—ฒ๐˜€๐˜€๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐——๐˜€๐—ฐ๐—ต๐—ฎ๐—ป๐—ด ๐—ฎ๐—ณ๐—ณ๐—ถ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ ๐—ณ๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ ๐—ฎ๐—น๐—น๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ