๐Œ๐ฎ๐ซ๐ข๐ž๐ฅ ๐๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ก๐ž ๐ซ๐žรง๐ฎ๐ž ๐ž๐ง ๐š๐ฎ๐๐ข๐ž๐ง๐œ๐ž ๐š๐ฎ ๐œ๐š๐›๐ข๐ง๐ž๐ญ ๐๐ฎ ๐Œ๐š๐ข๐ซ๐ž

Lโ€™actrice principale du film ยซย Alineย ยป en sรฉjour ร  Dschang est venue rencontrer le Premier Magistrat Municipal pour lui parler de vive voix et lโ€™inviter ร  lโ€™รฉvรจnement que son รฉquipe organise ร  Dschang.
ยซ Aline ยป est en effet en projection ร  Dschang ce samedi 6 fรฉvrier 2021. Tournรฉ par la maison de production ยซ Envoรปtรฉe Entertainment ยป, cette fiction sortie en salle en avant-premiรจre le 23 dรฉcembre ร  Douala Bercy, puis le 29 dรฉcembre ร  la salle de fรชtes de la croix rouge de Yaoundรฉ sera prรฉsentรฉe aux amoureux de la culture ร  lโ€™Amphi 1000 de lโ€™Universitรฉ de Dschang ร  partir de 19 heures.
Lโ€™intรฉressante histoire portรฉe au cinรฉma par ce film est celle dโ€™une mรจre qui, face ร  lโ€™adversitรฉ, est appelรฉe ร  se battre pour sโ€™en sortir, une mise en scรจne exceptionnelle que le Maire Kemleu recommande vivement au public qui, aux cรดtรฉs de lโ€™actrice Muriel Blanche, sera honorรฉ par la prรฉsence de Lucie Memba et bien dโ€™autres acteurs qui font partie de cette grande production rรฉalisรฉe par Salem Kedy.
Cโ€™est par lโ€™entremise de Sylvain Djache Nzefa, Coordonnateur du programme ยซย Route des Chefferiesย ยป que la rencontre entre Jacquis Gabriel Kemleu et Muriel Blanche a eu lieu.
CDB

Quitter la version mobile