L’actrice principale du film ยซย Alineย ยป en sรฉjour ร  Dschang est venue rencontrer le Premier Magistrat Municipal pour lui parler de vive voix et l’inviter ร  l’รฉvรจnement que son รฉquipe organise ร  Dschang.
ยซ Aline ยป est en effet en projection ร  Dschang ce samedi 6 fรฉvrier 2021. Tournรฉ par la maison de production ยซ Envoรปtรฉe Entertainment ยป, cette fiction sortie en salle en avant-premiรจre le 23 dรฉcembre ร  Douala Bercy, puis le 29 dรฉcembre ร  la salle de fรชtes de la croix rouge de Yaoundรฉ sera prรฉsentรฉe aux amoureux de la culture ร  lโ€™Amphi 1000 de lโ€™Universitรฉ de Dschang ร  partir de 19 heures.
Lโ€™intรฉressante histoire portรฉe au cinรฉma par ce film est celle dโ€™une mรจre qui, face ร  lโ€™adversitรฉ, est appelรฉe ร  se battre pour sโ€™en sortir, une mise en scรจne exceptionnelle que le Maire Kemleu recommande vivement au public qui, aux cรดtรฉs de lโ€™actrice Muriel Blanche, sera honorรฉ par la prรฉsence de Lucie Memba et bien dโ€™autres acteurs qui font partie de cette grande production rรฉalisรฉe par Salem Kedy.
C’est par l’entremise de Sylvain Djache Nzefa, Coordonnateur du programme ยซย Route des Chefferiesย ยป que la rencontre entre Jacquis Gabriel Kemleu et Muriel Blanche a eu lieu.
CDB

Article prรฉcรฉdent๐‰๐ž๐š๐ง ๐๐Š๐‘๐”๐Œ๐€๐‡ : ยซ ๐ฃ๐ž ๐ง๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ฏ๐š๐ข๐ฌ ๐ฉ๐š๐ฌ ๐ญ๐จ๐ฆ๐›๐ž๐ซ ๐ฆ๐ข๐ž๐ฎ๐ฑ ยป
Article suivant๐‹๐ž ๐ฐ๐ž๐ž๐ค๐ž๐ง๐ ๐ฉ๐ซ๐จ๐œ๐ก๐š๐ข๐ง ๐ฌโ€™๐š๐ง๐ง๐จ๐ง๐œ๐ž ๐ž๐ฑ๐ฉ๐ฅ๐จ๐ฌ๐ข๐Ÿ ร  ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐