๐‹๐ž ๐Œ๐š๐ข๐ซ๐ž ๐๐ž ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐  ร  ๐ฅโ€™๐š๐ฌ๐ฌ๐š๐ฎ๐ญ ๐๐ž ๐ฅโ€™๐ข๐ง๐ง๐จ๐ฏ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ญ๐ž๐œ๐ก๐ง๐จ๐ฅ๐จ๐ ๐ข๐ช๐ฎ๐ž ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐ฌ๐š ๐ฏ๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž.

A lโ€™issue de la journรฉe de lโ€™innovation technologique, le journaliste Hindrich Assongo a rencontrรฉ le Maire Kemleu et a recueilli ร  chaud ces propos que nous vous invitons ร  รฉcouter.
La premiรจre รฉdition de la Journรฉe de lโ€™innovation technologique sโ€™est tenue, le mercredi 6 octobre 2021, ร  Yaoundรฉ. Organisรฉe par la โ€œDigital Transformation Allianceโ€œ, elle a enregistrรฉ la participation plusieurs acteurs du secteur mais รฉgalement de Minette Libom, ministre des Postes et des Tรฉlรฉcommunications du Cameroun. en tant quโ€™autoritรฉ locale, Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou, Maire de Dschang a su tirer son รฉpingle du jeu. le Premier Magistrat de la Ville de Dschang sait ce dont sa ville a besoin, cรดtรฉ technologique et cette journรฉe lui a beaucoup apportรฉ.

Quitter la version mobile