Depuis bientรดt deux semaines, les services techniques de la Commune de Dschang mรจnent sur le terrain des travaux dโ€™amรฉnagement de la voirie municipale. ร€ ce jour, la circulation est un peu plus fluide ร  la gare routiรจre de Lefock, ร  Tsinfem et au marchรฉ B. Au regard de la qualitรฉ des matรฉriaux utilisรฉ et de lโ€™ingรฉniositรฉ que Jores TEUBOU, Chef des Services Techniques et son รฉquipe mettent dans ce travail, lโ€™on est en droit dโ€™espรฉrer que, bien que toujours provisoires, les rรฉsultats de ces actions auront une durรฉe de vie plus importante que celle des travaux prรฉcรฉdents. Suivez le commentaire du Chef Services Techniques dans cette vidรฉo.

Quitter la version mobile