Les experts Nino Frosio(d’Italie) et Bernhard Pelikan (de l’Australie), experts des partenaires du projet HYPOSO( Hydropower solutions for developing and emerging countries) ont quittรฉ la ville de Dschang ce vendredi 21 janvier 2022 en matinรฉe. En compagnie du Pr. Joseph Kenfack, des ingรฉnieurs de Solarhydrowatt et de lโ€™Agence Municipale de lโ€™Eau et de lโ€™ร‰nergie de la Commune de Dschang, ils ont rรฉcoltรฉ les donnรฉes devant leur permettre de mieux apprรฉcier le potentiel qu’offrent les sites de la falaise de Dschang et de Fossong-Wentcheng dans la perspective de maturer des projets ร  implรฉmenter pour amรฉliorer le confort รฉnergรฉtique de la Commune dirigรฉe par Jacquis Gabriel Kemleu Tchabgou.
La mission entamรฉe sur le terrain le mardi 18 janvier s’est achevรฉe aprรจs une riche journรฉe passรฉe dans le groupement de S.M. Nguefack Placide.
Nous reviendrons la semaine prochaine sur cette mission ร  l’issue de laquelle nous avons donnรฉ la parole aux acteurs.
CDB

Article prรฉcรฉdentร‰๐ฅ๐ž๐œ๐ญ๐ซ๐ข๐Ÿ๐ข๐œ๐š๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ซ๐ฎ๐ซ๐š๐ฅ๐ž : ๐‹๐š ๐‚๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐ž ๐๐ž ๐ƒ๐ฌ๐œ๐ก๐š๐ง๐  ๐ฏ๐š รช๐ญ๐ซ๐ž ๐š๐œ๐œ๐จ๐ฆ๐ฉ๐š๐ ๐งรฉ๐ž ๐ฉ๐š๐ซ ๐ฅ๐ž ๐๐๐ƒ๐ ๐ฉ๐จ๐ฎ๐ซ ๐๐ž๐ฎ๐ฑ ๐ฆ๐ข๐œ๐ซ๐จ๐ฉ๐ซ๐จ๐ฃ๐ž๐ญ๐ฌ
Article suivantSรฉcuritรฉ et ordre public ร  Dschang : le Sous-prรฉfet a rencontrรฉ et รฉchangรฉ avec les opรฉrateurs รฉconomiques exploitants de dรฉbits de boissons.