Un car de 70 places d’une agence de voyages basรฉe dans la ville, venant de Douala a รฉtรฉ complรจtement consumรฉ par les flammes aprรจs le choc que ce vรฉhicule aurait eu avec un camion en partance pour la capitale รฉconomique du Cameroun.
Difficile pour le moment de vous donner le nombre exact de personnes dรฉcรฉdรฉes ร  la suite de cet accident qui attriste toute la ville, mais l’on sait nรฉanmoins que 29 accidentรฉs graves ont รฉtรฉ conduits ร  l’hรดpital de district. Les sapeurs pompiers sont sur le site pour repรชcher les corps sans vie des dรฉcombres.
Nous vous revenons sous peu.

Article prรฉcรฉdentCรฉrรฉmonie de signature d’un partenariat relatif aux universitรฉs municipales
Article suivantAccident de circulation survenu ce mercredi 27 janvier ร  la falaise de Dschang