๐†๐ž๐ฌ๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐๐ž๐ฌ ๐›๐จ๐ฎ๐ž๐ฌ ๐๐ž ๐ฏ๐ข๐๐š๐ง๐ ๐ž: ๐ƒ๐ซ ๐’๐ข๐ฆรฉ๐จ๐ง ๐Š๐„๐๐…๐€๐‚๐Š ๐ฉ๐š๐ซ๐ฅ๐ž ๐๐ฎ ๐œ๐จ๐ง๐ญ๐ž๐ฑ๐ญ๐ž ๐ž๐ญ ๐ฉ๐ซรฉ๐ฌ๐ž๐ง๐ญ๐ž ๐ฅ๐ž๐ฌ ๐ฉ๐š๐ซ๐ญ๐ž๐ง๐š๐ข๐ซ๐ž๐ฌ ๐๐ฎ ๐ฉ๐ซ๐จ๐ ๐ซ๐š๐ฆ๐ฆ๐ž ๐‚๐–๐ˆ๐’

Cโ€™est sous lโ€™impulsion du Directeur des programmes de lโ€™Association Africaine de lโ€™Eau et de lโ€™Assainissement que le programme de renforcement des capacitรฉs des acteurs pour la mise en ล“uvre de lโ€™assainissement inclusif au Cameroun a รฉtรฉ lancรฉ le 18 mai dernier ร  Douala. il revient dans cet รฉlรฉment sur ce que lโ€™AAEA vient faire dans les villes de Douala, Dschang, Bafoussam et Ebolowa.
ยซย โ€ฆIl faut se dire que cโ€™est de la mรฉconnaissance des problรจmes rรฉels et des solutions pour rรฉsoudre les problรจmes que nait le sous-dรฉveloppement. CWIS est un programme de renforcement des capacitรฉs qui permettra dans les 4 villes de maitriser lโ€™รฉtat de lโ€™assainissement, les problรจmes qui retardent lโ€™avancรฉe dans la gestion correcte de lโ€™assainissement et dโ€™y apporter des solutions ; des solutions qui devront รชtre apportรฉes ร  tous les niveaux. Aux niveaux lรฉgislatif, rรจglementaire, au niveau du suivi administratif, au niveau technique opรฉrationnel, รฉventuellement au niveau du financement et au niveau de la coordination..ย ยป, a-t-il dit rรฉpondant aux questions des journalistes ร  la fin de lโ€™atelier de Douala.
suivez lโ€™intรฉgralitรฉ du reportage en cliquant sur le lien suivant

Quitter la version mobile