C’est sous l’impulsion du Directeur des programmes de l’Association Africaine de l’Eau et de l’Assainissement que le programme de renforcement des capacitรฉs des acteurs pour la mise en ล“uvre de lโ€™assainissement inclusif au Cameroun a รฉtรฉ lancรฉ le 18 mai dernier ร  Douala. il revient dans cet รฉlรฉment sur ce que l’AAEA vient faire dans les villes de Douala, Dschang, Bafoussam et Ebolowa.
ยซย โ€ฆIl faut se dire que cโ€™est de la mรฉconnaissance des problรจmes rรฉels et des solutions pour rรฉsoudre les problรจmes que nait le sous-dรฉveloppement. CWIS est un programme de renforcement des capacitรฉs qui permettra dans les 4 villes de maitriser lโ€™รฉtat de lโ€™assainissement, les problรจmes qui retardent lโ€™avancรฉe dans la gestion correcte de lโ€™assainissement et dโ€™y apporter des solutions ; des solutions qui devront รชtre apportรฉes ร  tous les niveaux. Aux niveaux lรฉgislatif, rรจglementaire, au niveau du suivi administratif, au niveau technique opรฉrationnel, รฉventuellement au niveau du financement et au niveau de la coordination..ย ยป, a-t-il dit rรฉpondant aux questions des journalistes ร  la fin de l’atelier de Douala.
suivez l’intรฉgralitรฉ du reportage en cliquant sur le lien suivant

Article prรฉcรฉdent๐™ˆ๐™ž๐™จ๐™š ๐™š๐™ฃ ๐™ค๐™š๐™ช๐™ซ๐™ง๐™š ๐™™๐™ช ๐™ฅ๐™ง๐™ค๐™œ๐™ง๐™–๐™ข๐™ข๐™š ๐˜พ๐™’๐™„๐™Ž ๐™–๐™ช ๐˜พ๐™–๐™ข๐™š๐™ง๐™ค๐™ช๐™ฃ: ๐™ก๐™š ๐™ˆ๐™–๐™ž๐™ง๐™š ๐™†๐™š๐™ข๐™ก๐™š๐™ช ๐™จ๐™–๐™ž๐™ฉ ๐™™รฉ๐™Ÿร  ร  ๐™ฆ๐™ช๐™ค๐™ž ๐™จ๐™š๐™ง๐™ซ๐™ž๐™ง๐™ค๐™ฃ๐™ฉ ๐™ก๐™š๐™จ ๐™—๐™ค๐™ช๐™š๐™จ ๐™ซ๐™–๐™ก๐™ค๐™ง๐™ž๐™จรฉ๐™š๐™จ ร  ๐˜ฟ๐™จ๐™˜๐™๐™–๐™ฃ๐™œ