๐„๐ง๐ ๐š๐ ๐ž๐ฆ๐ž๐ง๐ญ/๐‘๐ž๐ฌ๐ฉ๐จ๐ง๐ฌ๐š๐›๐ข๐ฅ๐ข๐ญรฉ : ๐‹๐ž ๐ง๐จ๐ฎ๐ฏ๐ž๐š๐ฎ ๐œ๐ก๐ž๐Ÿ ๐๐ฎ ๐’๐ž๐ซ๐ฏ๐ข๐œ๐ž ๐โ€™๐‡๐ฒ๐ ๐ขรจ๐ง๐ž ๐ž๐ญ ๐’๐š๐ฅ๐ฎ๐›๐ซ๐ข๐ญรฉ ๐ฉ๐ฎ๐›๐ฅ๐ข๐ช๐ฎ๐ž ๐ฏ๐ข๐ž๐ง๐ญ ๐๐ž ๐ฉ๐ซรช๐ญ๐ž๐ซ ๐ฌ๐ž๐ซ๐ฆ๐ž๐ง๐ญ

Pierre Hubert Zeufack Nangmo sโ€™est engagรฉ ร  remplir loyalement, fidรจlement et conformรฉment ร  la loi les fonctions que lui confรจre lโ€™arrรชtรฉ municipal nยฐ022/AM/C.Dsc/M/21 du 3 fรฉvrier 2021 signรฉ du Maire Jacquis Kemleu Tchabgou faisant de lui le Chef Service dโ€™Hygiรจne et Salubritรฉ de la Commune de Dschang. Cโ€™รฉtait au cours dโ€™une audience qui sโ€™est tenue ce jeudi aprรจs-midi au tribunal de Dschang.
Nous y reviendrons

Quitter la version mobile