La finale tant attendue du championnat vΓ©tΓ©ran « FotoΒ Β» a tenu toutes ses promesses ce Samedi, 29 juin 2024 au stade Cenajes de Dschang. En prΓ©sence du Maire de la Commune de Dschang, Jacquis Gabriel KEMLEU, de Sa MajestΓ© le Roi du peuple Foto, MOMO SOFFACK 1er, de nombreux invitΓ©s et des passionnΓ©s de football, l’Γ©quipe de « KelengΒ Β» a brillamment remportΓ© la victoire face Γ  son adversaire, l’Γ©quipe de « Lap NgatsiΒ Β», avec un score sans appel de 4 buts Γ  0.

Le Maire de la Commune de Dschang, personnellement prΓ©sent lors de cet Γ©vΓ©nement, a saluΓ© cette initiative qui s’inscrit en droite ligne de la politique culturelle et sportive de la commune. Son appui substantiel a grandement contribuΓ© au succΓ¨s de cette journΓ©e sportive. De plus, il a mis l’ambulance Γ  disposition pour assurer la sΓ©curitΓ© des participants et des spectateurs.

Profitant de l’occasion, le Maire a Γ©galement annoncΓ© l’Γ©volution des travaux de construction du Complexe Sportif de Dschang, une nouvelle qui a Γ©tΓ© accueillie avec enthousiasme par la communautΓ© sportive locale.

La forte mobilisation des amoureux du football a été un véritable succès, et tous se donnent déjà rendez-vous pour la prochaine saison. Cette finale restera gravée dans les mémoires comme un moment historique pour le championnat « Foto ».

Nous fΓ©licitons chaleureusement l’Γ©quipe de « KelengΒ Β» pour sa victoire Γ©clatante et remercions tous ceux qui ont contribuΓ© Γ  faire de cet Γ©vΓ©nement un succΓ¨s.

Article prΓ©cΓ©dentNΓ©crologie
Article suivantπ˜Ύπ™Šπ™ˆπ™ˆπ™π™‰π™€ π˜Ώπ™€ π˜Ώπ™Žπ˜Ύπ™ƒπ˜Όπ™‰π™‚ : π™π™€Μπ™π™‰π™„π™Šπ™‰ π™„π™ˆπ™‹π™Šπ™π™π˜Όπ™‰π™π™€ π™‹π™Šπ™π™ 𝙇𝙀 π™‹π™π™Šπ™…π™€π™ π˜Ώπ™€ π™‡π˜Ό π™π˜Όπ˜Ώπ™„π™Š π˜Ύπ™Šπ™ˆπ™ˆπ™π™‰π˜Όπ™π™π˜Όπ™„π™π™€ π™π™Šπ™π™€Μπ™†π™€Μ-π˜Ώπ™Žπ˜Ύπ™ƒπ˜Όπ™‰π™‚